Paiement sécurisé 

Sur crocodile-copieurs.fr, les pages de paiement sont entièrement sécurisées.

crocodile-copieurs.fr utilise une technologie performante : le procédé de cryptage SSL qui protège toutes les données liées aux moyens de paiement, afin de vous garantir une sécurisation optimale. La sécurisation des transactions par SSL est basée sur un échange de clés entre votre ordinateur et notre serveur. Cet échange s’effectue dès que vous accédez aux pages de paiement.

Lorsque vous passez en mode sécurisé, toutes les informations échangées ne sont connues que de votre ordinateur et de notre serveur. Cette interaction entre votre ordinateur et notre serveur vous assure une sécurité le temps de votre session sur le site.

Paiement 3D Secure

Dans le cadre de la lutte anti-fraude, crocodile-copieurs.fr utilise le paiement 3D Secure.

3D Secure (également appelé VERIFIED by VISA ou MasterCard SecureCode) est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Ce service est proposé gratuitement par votre banque pour vos paiements par Carte Bleue, Visa et Mastercard. Il vous est automatiquement utilisé sur notre site pour tout paiement par carte bancaire.

La procédure d’authentification

Etape 1 : Validez votre panier et renseignez vos coordonnées bancaires

Etape 2 : Une page gérée par votre banque s’affiche pour vérifier l’identité du porteur de la carte
Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes transféré sur le site de votre banque.
Dans la fenêtre 3D Secure qui s’affiche, le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut vous être demandé :

  • de saisir votre date de naissance,
  • de renseigner un code reçu par sms, 
  • répondre à une question personnelle,…

NB: Vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le sms d'authentification 3DS (restriction opérateur, commande depuis l'étranger, couverture du réseau...).

Etape 3 : finalisez et validez votre commande
Après confirmation de la banque, votre paiement est validé et votre transaction finalisée.